Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sytha
MessageSujet: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyLun 30 Avr - 21:12
Sytha
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 28


Two Princes One Cyborg

La Yanka avait tenu parole. Elle l'avait débarqué sur une planète non loin de leur premier saut, et il s'était retrouvé là.
Seul.

Il avait refusé de la suivre davantage, il s'était caché. Il avait désactivé la puce dans sa nuque, sans la faire retirer. Il l'avait cachée, il n'avait rien dit. L'odeur du sang empestait toujours ses narines, même après qu'elle ait été soignée, même après qu'elle soit partie. Il se sentait toujours nauséeux, fatigué. Il n'avait pas eu le coeur de se séparer de son uniforme Galra, et s'était contenté d'enrouler une longue étoffe autour de ses épaules pour se cacher.

Il errait depuis plusieurs jours, sur cette planète sèche et aride. Il travaillait de son mieux pour gagner une maigre pitance et poursuivre sa route à la recherche d'un espoir. N'importe quel espoir. Des nouvelles de Cyanwir, des nouvelles de son frère, des nouvelles de son peuple... Mais aucune nouvelle n'atteignait ce désert. Les hommes des sables étaient de droles de personnes, qui se chamaillaient sans cesse et qui se nourrissaient de tout ce qu'ils pouvaient trouver. Malgré ses cornes il avait réussi à enrouler un de leurs turban sur sa tête afin de se protéger du sable et du soleil. Des soleils en fait. Il en comptait deux, à moins que l'un des deux soit une lune très brillante ? Difficile de savoir depuis le sol et sans une vraie connaissance de leur langue. Pour gagner ses repas - végétariens, hors de prix - et obtenir des informations, il réparait tout ce qui était réparable. Il avait gardé son pistolet paralysant à la hanche, sans vraiment se convaincre qu'il pourrait l'utiliser un jour. En espérant qu'il n'aurait jamais à l'utiliser.

Il était accroupi au bord d'un étal de marchands, légèrement en sueur, et s'affairait sur un vieux système de communication qui peinait à s'allumer. Il avait le nez dans le boitier d'allumage quand un vaisseau décida d'atterir très près d'eux. Trop près à son gout, surtout quand il se rendit compte qu'il ne pouvait s'agir que d'un vaisseau Galra. Un frisson d'effroi s'immisça en lui et il ne put quitter des yeux l'habitacle. Après une attente qui lui parut être une éternité, un homme - un Galra à vue d'oeil - finit par en émerger. Il n'avait pas le type bourru des soldats du vaisseau où il avait vécu ces derniers temps, mais il n'était pas non plus svelte et longiligne comme la Yanka. Sous sa tenue, il devinait de la force.
Dans l'espoir que cela lui donne de la force, il posa les doigts sur le bracelet que Maer'ena lui avait offert et qui ne le quittait plus.

Si tôt que l'homme eut posé son regard sur lui, il détourna le sien et marmonna à l'homme des sables qu'il ne pourrait pas réparer son système tout de suite, puis se redressa en essayant de faire comme si de rien n'était, se relevant et filant entre les étals. Il avait l'impression d'avoir le diable aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyDim 20 Mai - 5:01
Lotor
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018
Soucieux, je me baladais seul dans un croiseur de ma confection, prenant quelque peu mes distances avec mes généraux qui me reprochaient d’entretenir ainsi une envie insatiable de rendre ‘’visite’’ à mon paternel. Insatiable était un doux euphémisme. Cela faisait quand même une décennie que je préparais soigneusement mon retour…  Sur 10 000 ans, que pouvait donc être 10 ans ? Une poussière dans le temps.

En plus de réclamer mon titre de prince de l’Empire, j’aspirais à plus grand : je voulais changer les mécanismes internes de l’Empire. Depuis 10 ans, certains informateurs bien renseignés m’avaient parlé que plusieurs planètes avait été réduites en cendres par les Galaras.


*Déplorable… la destruction ne mène pas à la connaissance…*

Je serrai des poings, perdant de vue quelque peu ma route, en réminiscence de tout ce que mon père avait bien pu m’infliger. Je ressentais encore la souffrance de ses peuples en larmes et en sang qui, avec les débris de leur planète, avaient disparus du temps où j’étais en opération sur l’une d’entre elles…

Je ne pouvais pas croire… qu’il en était encore ainsi. Et, par le fait même, je n’en étais pas surpris. Quand je revins à moi, j’aperçus au loin se détacher d’une flotte de vaisseaux Galaras une navette qui entamait une descente sur une planète frappée par deux soleils étincelants. Quelle était donc cette planète pour ainsi attirer l’attention d’un vaisseau de l’Empire? …


***

Mon petit doigt me disait que ça avait sans doute un lien avec cette rumeur qui circulait chez mes informateurs comme quoi un individu en fuite, un prince Tsagaanien, était recherché ACTIVEMENT par l’Empire et donc… j’imaginais fort bien que ces derniers devaient retourner à feu et à sang toutes les planètes des environs où l’individu avait été vu pour la dernière fois il y a de cela quelques semaines, et ce, afin de le repérer (du moins de trouver une trace de lui ou de ces cendres). Un mince rictus, témoin fidèle de mes pensées fort éloquentes et teintées d’ironie concernant mon peuple de naissance, découpa mon visage au moment où, curieux, j’entamai à mon tour une descente vers cette planète.

Je déposai mon croiseur en retrait du vaisseau Galra, derrière un menhir imposant, ceinturé d’une vaste étendue de sable, non loin aussi d’un marché assez bondé.


-Toujours d’aussi bons tacticiens.,murmurais-je en apercevant le vaisseau se poser dans un amas de poussière, écrasant au passage un étal.

C’est alors qu’il s’ouvrit et laissa descendre un soldat Galra qui fixait… ce qui m’apparaissait être un Tsagaanien albinos.  LE Tsagaanien recherché ? Je ne pouvais dire étant donné que ma quête en était une de repérage pour colligé quelques informations à ce sujet…  MAIS étant donné que leur peuple s’était presque éteint… le hasard serait surprenant. Le hasard n’existe pas. Je devais m’en emparer avant que l’Empire remette la main dessus… Il le fallait pour le sauver et… pour enrichir mes connaissances sur ce peuple ancien. Une pierre d’un coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyMar 22 Déc - 0:07
Zeero
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Two Princes, One Cyborg
Herebeginsthemanhunt for the Empire
L'ordre de mission donné par Haggar était plus que clair: Retrouver un Prince Tsagaanien et le ramener vivant à l'Empire. Zeero n'avait pas cherché à comprendre le pourquoi, puisqu'elle ne remettait jamais en question ce qui lui ordonnait de faire. Elle n'avait pas été formé pour penser, mais pour agir au nom de l'Empire. Quoi qu'on lui demandera, elle obéira aveuglément. Une esclave entre les mains d'une sorcière sans merci.

Quoi qu'il en soit, Haggar avait mis Zeero sur cette mission afin de tester ses capacités sur le terrain, après la dernière mis à jour du système qui avait été intégré dans son corps et son équipement. Dans le silence le plus total dans sa navette, les informations défilaient sur la vitre du casque qui cachait son visage inexpressif. Cette vitre avait été conçu pour que personne ne puisse voir son visage sans pour autant lui bloquer la vue. Bien pratique me direz vous. Il y a d'autres fonctions sympas, mais ce n'est pas le sujet du jour.

De ce qu'elle pouvait voir, il y avait des chances pour que le Prince ait trouvé refuge dans une colonie non loin de sa position pour se cacher de l'Empire. Bien qu'il était possible que ça ne soit pas le cas, cela valait la peine de la vérifier. Elle entra doucement dans l'atmosphère pour avoir un aperçu des environs. Après quelques minutes d'observation et de recherche, elle repéra à ce qui semblait être la colonie qu'elle cherchait. Zeero décida donc de venir se poser non loin de l'endroit. Peut-être un peu trop près par contre. Elle n'avait pas vu la petite étal qui était tout juste en dessous de sa navette. Mais elle n'en fit rien et finit par sortir de son véhicule.

La température semblait assez élevée, d'après l'air qui entrait dans son casque par la partie avant de ce dernier. Bien que l'oxygène qu'elle respirait était chaud, il n'y avait pas de signes apparents d'humidité. Le paysage montrait parfaitement que cet endroit était un milieu désertique, au vue de l'abondance assez pitoyable de végétation. Sans prêter plus d'attention à cela ni au marchand qui paniquait suite à la destruction de son étal, elle s'apprêtait à se mettre en quête de sa cible, jusqu'à ce qu'elle voit un homme à la peau très pâle non loin de sa position.

Il semblait assez ressemblant à la description qu'on lui avait donné du Prince et elle était quasi certaine que c'était lui, au vue de sa réaction à sa vue. En même temps, avec son armure aux couleurs de l'empire, il était normal que quelqu'un réagisse de la sorte. Mais il fallait qu'elle soit sûre que c'était lui. En essayant d'être le plus discret possible, elle se mit à le suivre de loin afin d'attendre le moment idéal pour le capturer. Elle ne le laisserait pas filer si facilement. Elle avait une mission à accomplir après tout et elle savait ce qui l'attendait si elle échouait. Même si cela arrivait, elle se laisserait faire si Haggar le lui ordonne.
9nwg.jpg9nwg.jpg9nwg.jpg9nwg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sytha
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyMer 23 Déc - 20:48
Sytha
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 28


Two Princes One Cyborg

L’agitation semblait gagner peu à peu l’assemblée. Sythaszasanth, avançait entre les étals, toujours. Il essayait d’avoir l’air le plus nonchalant possible. Un deuxième vaisseau s’était posé. Il n’y avait pas eu autant d’animation dans ce coin perdu depuis qu’il était arrivé. Il serra le tissu qui dissimulait tout à fait sa tenue de l’Empire Galra. Un soldat, c’était encore acceptable pour les locaux. Deux, voire trois ? Il ne savait pas comment la population réagirait, et à vrai dire, il n’avait pas l’intention de le découvrir.
Déjà, les tentes soufflées par les vaisseaux étaient redressées, à grands renforts de grognements et d’agacement. Sytha ne s’arrêtait pas pour les aider. Il ne leur attirerait que des ennuis, il s’en doutait.

La colonie ne comptait guère beaucoup de bâtiments construits pour durer. Ce peuple des sables semblait être avant tout nomadique. Il longea les étals du marché, puis emprunta un chemin entre deux bâtiments de terre cuite. Un chemin se faufilait à travers les quelques maisons branlantes, et menait à ce que Sytha avait deviné être un centre politique, ou quelque chose comme ça. Une mairie ? Un peu comme un vaisseau-mère, la cité des sables s’était maladroitement construite autour de ce grand édifice et d’une oasis qui se trouvait là. Le lieu n’avait pas été choisi au hasard, mais le jeune prince ne possédait pas encore assez de connaissances pour en déterminer les raisons précises.
La seule chose qu’il savait, c’était qu’il lui serait impossible de se cacher efficacement entre les tentes, et qu’il avait besoin de bâtiments capables de tenir debout tout seuls.

Il n’avait pas de plan en tête. Que pouvait-il bien faire après tout ? Il espérait pouvoir fuir, mais sans le moindre véhicule, il n’irait pas bien loin. Etait-ce bien la peine de mourir de soif dans un désert, sans avoir accompli quoique ce soit, plutôt que d’être à nouveau captif de l’Empire ?
Mais en y repensant. Ces deux soldats, peu importe leur identité, étaient venus avec deux vaisseaux. La Yanka semblait avoir laissé une trace de son passage dans l’esprit du Tsagaanien, qui s’imaginait déjà dérober un vaisseau à l’Empire. Oh, il en était capable. Communiquer avec les vaisseaux Galra n’était pas plus difficile maintenant, il y était bien habitué. Il savait naviguer leurs réseaux, caresser leurs algorithmes. Il saurait convaincre l’habitacle de l’emmener quelque part. Les deux soldats ne seraient pas abandonnés à leurs sorts sur cette planète, non plus. Après tout, ils avaient bien deux vaisseaux, n’est-ce pas ?

Sans plus se poser de questions, bien qu’il aurait sans-doute dû, il continua à avancer. Il pouvait contourner l’endroit, et se saisir d’une des deux navettes. La main posée sur un mur sableux, à l’ombre, il observait. Il sentait l’angoisse monter, et avec elle, les images terrifiantes de son passé. Mais il ne pouvait pas abandonner. Il devait retrouver Cyanwir. Il devait retrouver son frère. Il devait retrouver tout ce qu’il avait perdu. Il ne pouvait pas abandonner maintenant, terrassé par la peur. Un des deux vaisseaux se trouvait assez loin, en retrait. L’autre s’était presque posé au milieu du marché et avait même presque écrasé un étal en se posant.
Il porta son choix sur celui qui était éloigné. Il n’était pas un pilote, il aurait sans doute besoin d’espace pour manoeuvrer avant de décoller. Son pistolet, comme toujours en mode paralysant, était collé à sa jambe. Rappel incessant de sa faiblesse, de son inutilité, de la menace qui planait toujours au-dessus de lui. Il prit une grande inspiration.
Puis réalisa qu’il ne voyait plus aucun des deux soldats.

Sans réfléchir, il partit en courant, prenant la direction du vaisseau. Il n’avait jamais été un soldat, ou un athlète. Aujourd’hui, il devait faire semblant : et faire mieux semblant que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyDim 27 Déc - 23:06
Lotor
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018
Une fois atterri, je remarquai la présence d'un autre vaisseau Galra qui se posa lui aussi sur cette planète, mais un peu plus loin, car il était sorti de mon champ de vision, mais je l'avais assez bien visualisé pour pouvoir le suivre, mais je serais plus subtile que ce conducteur, j'allais faire la suite à pied. C'est ce que je me dis en sortant de mon croiseur bien camouflé derrière un grand menhir, mais assez visible pour attirer n'importe quel Tsagaanien avare de nouvelles technologies à voler... mais, si ça arrivait et je me doutais que ça arriverait, j'avais installé un détonateur qui m'aviserait immédiatement du fait. Je ne laissais jamais mes joujoux sans un peu de précaution et une bonne raison comme celle d'attirer les curieux!. Je pris sur moi assez d'arsenal pour pouvoir me défendre et retrouver mon vaisseau rapidement en cas de besoin.

Pendant une heure, je me déplaçai sur cette planète plus populeuse que je ne l'aurais cru à force d'avancer et de me mêler à la foule d'un marché.


*C'est donc le centre névralgique de cette planète a l'air plutôt aride, mais loin d'être inhabitée. Un endroit parfit pour un prince pour se cacher dans la foule ! Hum, selon mes calculs, je pense que les possibilités que le prince Tsagaanien serait dans les parages était grand. Je devais le retrouver avant mon père afin de parlementer avec lui et d'arriver à un accord avec lui, puis avoir un atout supplémentaire pour faire chanter mon père lors de mon grand retour.*

Je plissai des yeux et remarquai alors un individu portant un casque... Le capitaine du vaisseau Galra que j'avais vu voler et qui essayait d'avoir l'air subtile pour trouver l'emplacement du prince? L'Empire était donc déjà sur sa trace ? Je devais me presser.

À la presse, je m'achetai un manteau, une casquette et des lunettes teintés à un marchand pour me camoufler et bien m'introduire comme voyageur dans ce décor (au cas où ce capitaine me reconnaîtrait, bien que je ne faisais pas moins louche, mais le but de ma ''couverture'' était d'attiré son attention plus qu'autre chose donc...), puis je marchai vers l'horizon et je passai à quelques centimètres de l'individu casqué et glissai dans sa main un papier sur lequel j'avais griffonné en Galra :"Toi aussi tu le cherches? Suis-moi... J'ai peut-être une piste.''
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyMer 30 Déc - 11:06
Zeero
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Two Princes, One Cyborg
Herebeginsthemanhunt for the Empire
Zeero n'avait pas vu qu'une deuxième navette s'était posée plus loin dans les environs. Ce n'est qu'en passant à côté de cette dernière qu'elle eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Un autre soldat ici ? Pourtant, Haggar lui avait dit qu'elle serait seule en venant sur cette planète. Étrange.

La jeune femme prit note d'en faire mention plus tard quand elle reviendrait de mission. En espérant qu'elle la réussise évidemment. Quoi qu'il en soit, elle poursuivit ses recherches, passant entre des gens paniqués de voir l'Empire Galra ici, sans y porter attention. Rien de bien suspect ou d'anormal en soi, mais c'était sans compter sur cet étrange personnage -d'apparence masculine à première vue- qui passa à côté d'elle. Étant donné son étrange habit, Zeero garda un oeil dessus, jusqu'à le suivre des yeux plus en tournant la tête vers l'arrière. Ce qu'après ça, qu'elle remarqua qu'un papier avait été glissé dans sa main.

Elle posa son regard sur le message, constatant qu'elle n'était donc pas la seule à rechercher sa cible. Encore plus étrange. Coincidence ou pas, elle devait en profiter pour ramener au plus vite sa cible à l'Empire. Dès qu'elle le pourrait, elle se débarasserait ensuite de cette aide extérieur, quite à devoir le tuer, s'il le faut. À moins d'une preuve irréfutable que cet individu travaillait aussi pour l'Empire, rien n'indiquait qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout, on lui avait appris que la confiance et la camaraderie n'étaient que des inventions pour les faibles. Seule la force au combat comptait pour les Galras.

Zeero se mit donc en marche pour suivre suivre cet étrange personnage. Elle devait se montrer très prudente, car qui sait qu'il avait prévu en tête. Soit c'était un ennemi, soit c'était un allié dont elle n'avait pas encore eu la chance de connaître. Difficile de prendre une décision là-dessus tant qu'elle n'avait plus d'infos. La jeune humaine espérait avoir une réponse assez rapidement. Elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer sur ce genre de détails, après tout. Ce n'était pas pour cela qu'elle avait été créée.

Ensuite, si jamais il s'avère que sa piste ne sert à rien, elle pourra toujours l'éliminer pour son incapacité. Perdre du temps en suivant des ''peut-être'' n'est pas vraiment bénéfique en géneral. Ainsi donc, elle garda un oeil sur lui pendant qu'elle le suivait, puisqu'elle attendait de voir ce que cet homme avait à dire. Tant que la mission était accomplie, le reste importe peu.
9nwg.jpg8bgt.jpg5k3p.jpg3cxf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sytha
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptySam 2 Jan - 18:13
Sytha
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 28


Two Princes One Cyborg

Il courait. Il courait sans plus se préoccuper du reste. Entrer dans ce vaisseau, en prendre le contrôle, quitter la planète. Voilà tout ce qui importait. Il se faufila autant qu’il le pouvait, contournant les endroits les plus à découvert, jusqu’à enfin atteindre la navette. Elle était à moitié dissimulée derrière une sorte de grand menhir. C’était parfait. Depuis le temps qu’il travaillait avec des technologies Galra, il pouvait facilement les comprendre. Il colla les mains sur la paroi du vaisseau, et commença son infiltration. Il devait faire vite. Il suivait les réseaux de boucliers, se glissait dans les nervures des circuits imprimés.Sythaszasanth faisait de son mieux pour empêcher ses pensées de voleter vers Maer’ena, le vaisseau Galra et son commandant, qui devaient se sentir trahis. Abandonnés.
Il ne pouvait plus reculer. Il devait avancer. Pour ceux qui lui étaient chers.

Un clic, il trouva le système d’ouverture. La porte s’ouvrit et il lâcha le vaisseau pour y entrer, refermant prestement derrière lui. Il l’avait fait ! La navette était à lui. Quiconque avait déjà eu affaire à un Tsagaanien en pleine possession de ses moyens avait connu cette désagréable sensation de dépossession, quand leurs propres technologies ne leur obéissaient plus. Il grimpa rapidement vers le poste de commande, s’assurant d’être seul, puis pris à nouveau contact avec le vaisseau, de l’intérieur. C’était toujours une discussion étrange, entre deux êtres qui ne pouvaient pas se comprendre, et qui se comprenaient. Il dialoguait, persuadait petit à petit ce monstre de métal et d’énergie d’être son partenaire. Les portes étaient verrouillées, elles ne s’ouvriraient plus à quelqu’un d’autre. Un homme à pieds, quoique fut son armement, n’était pas une menace suffisante pour l’empêcher de décoller. Il activa les boucliers du vaisseau, lança les moteurs. L’habitacle brinquebalait. Il ne réfléchissait pas une seule seconde à l’hypothèse d’un piège. Tout juste, il se disait que le propriétaire de la navette serait rapidement mis au courant, mais ne pourrait rien faire.

Le petit vaisseau semblait en excellent état.. Il répondait à tous ses désirs avec efficacité. Soulagé, il s’affala dans le siège de commande et posa les doigts sur les manettes. Il était temps de fausser compagnie à l’Empire Galra. A bord d’un de leurs propres vaisseaux. C’était bien la première fois qu’il faisait quelque chose d’aussi stupidement dangereux. Son frère aurait été fier de lui. C’était là, à cet instant, qu’il ressentait sa perte. Assailli par une vague furieuse de nostalgie et de tristesse.
Il le retrouverait.
Il n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyLun 11 Jan - 4:36
Lotor
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2018
Bien, comme je le pensais cette femme masquée comprendrait mon message, elle avait té envoyée par l'Empire pour retrouver le prince? Qui aurait cru qu'un jour je me battrais à nouveau pour la cause Galra. Non, en fait, je ne me battais pas pour eux, mais bien pour mes intérêts et comme mes intérêts actuels étaient "d'être utile" à leur cause pour les déstabiliser un peu.

Le silence était lourd, l'individu me suivait comme je lui avais suggéré et elle attendait probablement que je lui divulgue ce que je lui avais promis. Ce que j'allais faire, mais pas sans retourner à mon vaisseau me doutant que, si le prince Tsagarien était véritablement sur cette planète, il ne manquerait pas de se faire attraper par la tentation de voler mon vaisseau, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais bousillé les propres circuit de mon engin pour qu'il arrête tous ses systèmes au moment que quelqu'un, qui n'avait pas mon empreinte ADN, allait entrer en contact et donc reconnaitrait l'intrus et amènerait le vaisseau à soigneusement s'écraser. Un vaisseau sacrifié pour attraper un prince dans son péché mignon, ça valait la chandelle et puis... cette personne ne devait pas être venue sans vaisseau, je pourrais sans doute utiliser mon charisme pour la suivre dans son vaisseau et en faire mien le temps voulu.

Enfin, commençons par prendre contact avec la suiveuse avant la phase 2... J'avais sur moi une manette avec une puce à distance qui m'indiquerait quand on aurait pris contrôle du vaisseau. Alors, j'avais encore du temps devant moi. Aucun signal d'émis.

Nous marchâmes quelques minutes, dans ce lourd silence, quittant le centre-ville pour retourner en banlieue en direction du menhir où j'avais accosté. À bonne distance de mon vaisseau, qui n'était pas encore visible à l'oeil nu, je déclarai, me retournant vers ma suiveuse:


-Pas très bavarde, mais tu n'as pas froid aux yeux, j'aime bien ! Tu n'as pas hésité à suivre un inconnu. En tout cas, pour apprendre à se faire confiance. Il faudrait se présenter, non?

Je soulevai mes lunettes fumées et enlevai mon chapeau, découvrant ma longue tignasse blanche et regardai la masquée de mon regard bleuté-jaunâtre brillant. Allait-on m'avoir identifié? Qui sai. Puis, j'entendis ma manette sonner, puis j'entendis mes moteurs décoller.

-HEY MAIS C'EST MON VAISSEAU! VOLEUR!!! lançais-je en jouant la comédie de ma propre manigance.[/color[/size]

*BINGO! Que le spectacle commence!

J'appuyai sur le bouton qui autorisait l'autodestruction dans 5 minutes...

En appuyant sur un nouveau bouton et fermant les yeux, je pus projeter mon image dans le vaisseau et projeter mon image dans l'habitacle et j'entonnai:

-Vous êtes confortable, votre altesse, j'espère dans mon siège? C'est dommage que vous soyez tomber sur le mauvais appareil à voler, voyez-vous, je vous attendais. Mais je vous laisse voir, voulez-vous un atterrissage en douceur ou non, si vous acceptez de vous rendre, j'accepterai sas doute de vous laisser la vie sauve, surtout que j'ai une bonne offre pour vous, je ne travaille présentement plus pour l'Empire et je pourrais vous aider à ne plus vivre en esclave, mais pour ça, vous devez accepter de vous rendre à moi et je songerai à annuler l'autodestruction.

Je rouvris alors les yeux dans mon corps et mon image disparu dans le vaisseau. Je lançai à ma suiveuse:

-Je confirme que c'est votre fuyard qui vient de voler mon vaisseau. C'est bien le prince Tsagarien que vous recherchez? Pourquoi je sais tout ça tu dois te demander? J'ai mes sources. Nous reprendrons les présentations plus tard, pour l'heure, va chercher ton vaisseau, je te le laisse., mentais-je dans le simple but d'éloigner la soldate Galra de me voler mon otage.

Quelle mise en scène, mais je devais me rapprocher de cette espèce je désirais en apprendre davantage pour comprendre ses facultés à copier les savoirs des autres. Pour ma quête, ce serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyLun 18 Jan - 2:13
Zeero
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Two Princes, One Cyborg
Herebeginsthemanhunt for the Empire
Zeero ne pensait pas trouver sa cible si rapidement en suivant cet inconnu. Cependant, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Comme un mauvais présentiment, vous voyez. Elle ne savait pas à quel jeu il jouait ni quelles étaient ses intentions, mais quoi qu'il en soit, hors de question de le laisser seul avec sa cible. Elle avait une mission à accomplir et elle allait faire en sorte de la réussir. Elle prit son fusil pour le pointer en direction de cet homme devant elle et de sa voix monotone et sans vie, elle finit par lui répondre:

- J'ignore ce que vous avez en tête, mais mon ordre de mission est de le ramener à l'Empire en un morceau. Je n'ai nullement l'intention de vous laisser seul avec lui.

Même si son arme n'était pas en mode paralysant, elle n'hésiterait pas à lui tirer dessus si la situation dégénère. Mais elle devait faire attention à ne pas blesser sa cible. Autrement, la punition serait extrêmement sévère. L'Empire n'acceptait pas l'échec ni les faibles, après tout. Elle continua sur sa lancée, en ajoutant:

- Si vous me laissez partir avec ma cible sans faire d'histoire, tout ira bien et aucun d'entre nous ne sera blessé.

Zeero gardait un oeil sur les gestes de son interlocuteur, cherchant le moindre signe de résistance. Parce qu'à la seconde, elle verrait un signe quelconque, elle n'aurait pas le choix de se défendre. En espérant de pas devoir en arriver là, puisque cela provoquerait une panique générale parmi la population locale. Bien pire encore qu'à son arrivée. Mais tout cela dépendait de la décision de cet homme mystérieux.
9nwg.jpg9nwg.jpg9nwg.jpg9nwg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sytha
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] EmptyJeu 4 Fév - 0:37
Sytha
Empire Galra
Empire Galra
Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 28


Two Princes One Cyborg

La première embardée le surpris. Il n'était pourtant pas un si mauvais pilote, et la voie était dégagée. Mais après avoir décollé, le vaisseau commença à montrer des signes de panne. Les signaux de détresse s'allumaient, s'éteignaient. Il n'eut même pas le temps de s'enquérir de la source du problème, qu'une image apparaissait face à lui.

- Vous êtes confortable, votre altesse, j'espère dans mon siège? C'est dommage que vous soyez tomber sur le mauvais appareil à voler, voyez-vous, je vous attendais. Mais je vous laisse voir, voulez-vous un atterrissage en douceur ou non, si vous acceptez de vous rendre, j'accepterai sans doute de vous laisser la vie sauve, surtout que j'ai une bonne offre pour vous, je ne travaille présentement plus pour l'Empire et je pourrais vous aider à ne plus vivre en esclave, mais pour ça, vous devez accepter de vous rendre à moi et je songerai à annuler l'autodestruction.

Comme un arrière-gout de cendres dans la bouche. Alors que l'image de l'homme disparaissait, Sythaszasanth restait immobile. Déjà, le vaisseau vacillait. Il essaya d'en reprendre le contrôle, mais les signaux internes étaient coupés. Physiquement. C'était un vaisseau déjà mort. Il ne pouvait pas prendre le temps de le réparer, et ses talents ne fonctionnaient pas sur une telle... épave. Cet homme le traquait, lui, ou les siens. Il n'y avait pas beaucoup de personnes assez intéressées à leurs spécificités pour savoir comment les empêcher de nuire à ce point.

La perte était palpable. Son frère aurait sû quoi faire. Lui, non. Il était là, à observer l'écran éteint, à écouter les alarmes s'égosiller, et mourir. Il repensait à ceux qu'il avait connu de l'Empire. Certains d'entre eux auraient sans doute accepté ce destin. Très bien, alors tuez-moi. Il aurait aimé avoir le cran de faire quelque chose d'aussi incroyable. Mais il était épuisé. Et il n'aurait jamais la force de faire ça.
Il n'avait jamais eu cette force.

Il se leva de son siège, et se rapprocha de la sortie de secours. De cette hauteur, la chute ne le tuerait pas. Il le savait. Il s'infiltra dans le mécanisme pour essayer de le dégriper, et finit par user de la force. La porte s'ouvrit en grinçant, alors que l'habitacle donnait de moins en moins de signe de vie. Le sol, plusieurs mètres sous lui, défilait lentement. Le tissus enroulé autour de son uniforme battait dans le vent, venait fouetter ses bras. Il se souvenait de son enfance, à sauter d'arbres en arbres en essayant de suivre son frère. Il ferma les yeux, et sauta dans le vide.

Le sol se rapprochait bien trop vite, et il essaya de se protéger de la chute. Le sable amortirait le choc. Il heurta violemment le sol, et roula sur plusieurs mètres. La douleur l'immobilisa un instant, le souffle coupé. A quatre pattes, il se redressa, puis se releva, en serrant les dents. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de son état, ni même de s'en inquiétait. Il devait encore s'échapper. Encore. Toujours.
C'était son devoir, pas vrai ?

Après une dizaine de pas, il réalisa qu'il avait bien trop mal pour courir. Le vaisseau explosa au loin, et le souffle le propulsa de quelques mètres encore. Il eut un haut le coeur. Il y avait peut-être des blessés. Par sa faute. Mais il ne reculerait pas. Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Il sortit son pistolet, toujours en mode paralysant, et le serra dans ses doigts tremblant.
Marcher. Encore marcher.
Et espérer que cet inconnu ne le rattrape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Two Princes One Cyborg [ Lotor & Zeero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lotor (terminée !)
» Accès accordé pour le dossier du sujet Zeero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Autres lieux de perdition :: Empire Galra-
Sauter vers: