Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

EIN • Data dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ein
MessageSujet: EIN • Data dog EIN • Data dog EmptyMer 29 Mar - 19:03
Ein
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Ernesto Ingo..., simplement Ein


25 ans ❖ Neutre ❖ Freÿÿ ❖ Ein (Cowboy Bebop)


C'est le bordel dans ta tête?
On va dire que oui, histoire de partir du bon pied.




• Comment les autres te définissent en trois mots? Classe, brillant, « Corniot »
• T'es plutôt de bonne composition ou pas? Oui bien sûr sauf qu'en-t-il s'agit de nourriture et de plagiat... C'est sacré.
• C'est quoi ta passion dans la vie? Etudier et manger, je ne sais pas choisir entre les deux.
• Tu aimes bien coloniser? Seulement les bibliothèques de mes ouvrages.
• Entre ton honneur et des cookies, tu choisis quoi? COOKIES ! Pardon vous disiez ?
• La guerre, la paix, ça t'évoque quoi? Un trop gros livre particulièrement passionnant.
• Tu serais prêt à quoi pour survivre? Question étrange, mon corps ne me laisserais pas le choix, nous sommes génétiquement programmé pour survivre. Mais je dirais tout sauf abandonner la connaissance.
• Un petit mot sur les Paladins de Voltron? J'ai entendu parler d’eux dans le vaisseau transporteur mais je dois avouer que je ne suis pas très renseigné.
• ... Et sur l'empire de Zarkon? Ce n’était pas un groupuscule de quelques planètes il y  a quelques années ; Enfin tant qu’il n’empêche pas mes recherches.
• Pingouin ou canari? Oh pingouin !
• Tu as des passe-temps ou pas? Si oui, parles-nous en! De temps en temps je joue avec un jet d’eau, et je m’enferme dans une bibliothèque pour lire, et bien sûr je suit ma mauvaise  manie, des plus déplacée, de se gratter l’oreille avec sa patte arrière.
• Que penses-tu de la répression Galra? Elle m’inquiète un peu, les régimes dictatoriaux ne vont pas avec l’avancé de la connaissance.
• Tu serais prêt à manger la purée verte de Caron avec du Neunville? On m'a fais manger des croquettes. DES CROQUETTES. Ça ne doit pas être pire.
• On te propose de t'épargner mais tu dois tuer tes potos, tu réagis comment? Malheureusement je ne saurais y répondre il me manque trop d’éléments pour les variantes.
• Tu sais piloter? T'aimes ça? J'ai déjà co-piloté (surtout tenu le volant) mais j’aime bien.
• Si on te dit 'innocence', tu vois quoi en premier? Ed.




T'es passé par quoi avant?
Attends, on prend les pop-corns galactiques!

Je suis Ernesto Ingomund Nostrafon, dit Ein, un Freÿÿ, en particulier un chercheur de la plus prestigieuse université de recherche et innovation de ma planète. Je décidais après de nombreuses thèses à succès de sortir des sentier battu en m’attaquant à la sociologie et ethnologie : « Analyse et réflexion - la parole fait-elle d’un être une créature intelligente : code et moeurs », le titre n’est pas super mais je travaille toujours dessus, en faites si vous avez des propositions je suis tout ouïe.
Je souhaitais étudier en profitant de mon apparence similaire avec l’espèce terrestre de chien dit de la race corgi (qui est considéré comme mignonne) pour analyse les préjuger des peuples sur l’intelligence lié à la parole.
Dans l’espèce canine, les corgi sont craint, un physique de guerrier, la ruse de nos parents renard, la classe à l’état naturel et un poil parfait. Bien mieux que ces botoxés de golden.

Je me suis donc passer pour un simple chien.
Ce fut particulièrement dur, je me ridiculisais en me retrouvant nu et à quatre pattes, jappant et quémandant ma nourriture ; mais alors que je récoltais des informations, je fus « dognappé » pour être revendu au marché noir. Par un concours de circonstance je fus sauvé par un groupe de chasseur de prime humain.
Décidant en tant que bon chercheur de continué l’expérience, je me fis passé pour un simple chien auprès d’eux mais ne cachant rien de mon intelligence excepté le fait que je savais parler. Ainsi je devenais un chien super intelligent mais sans parole.

Au cours des semaines, je leur donna un coup de patte dans de nombreuses situations, mais à ma grande surprise c’est aussi là-bas que je rencontra ma meilleur amie : Ed.
Ed est la seule de l'équipe à avoir une idée de mes capacités puisque les autres ne semblent pas me considérer autrement qu'un simple animal de compagnie. Mais tant mieux, qu’ils me sous-estiment, et j’en profite pour récolter des tonnes d’information sur le peu d’ouverture d’esprit de la plupart des espèces qui estime qu’intelligence va avec don de parler.
Avec Ed on fait les quatre cent coups et je l’ai même aidé à pirater des trucs en détournant des systèmes de sécurités via une interface à ondes cérébrales. Deux génies de hackers ensemble pour pirater, un duo imbattable.
J’ai fait aussi plein d’autre choses : répondre au téléphone, conduire une voiture (la diriger), parler aux autres espèces animale, jouer au shôgi mais rien, la plupart des créatures à bord m’associait à un « corniot stupide ».

Malheureusement ce petit groupe s’est séparé et je me suis retrouvé seul avec Ed. Je lui ai alors tout avouer. Nous sommes rester ensemble presque 5 ans, moi écrivant ma thèse, elle bricolant. J’ai même réussi à créer avec son assistance, un appareil : une interface à onde cérébrale personnalisé, qui en plus de me permettre de me connecter aux serveurs et les hacker, me permettait d’avoir un mini ordinateur sur moi. Au cours des années on n’a aussi créé un appareil ne permettant de flotter et d’autres gadgets me facilitant la vie parmi les bipèdes.
Cependant des fois, j’enlève tous ça, je me déconnecte en souvenir du bon temps.

A un moment il a bien fallu se séparer, il fallait que je rende mon travail et que je continue de faire de la recherche, et elle, elle devait poursuivre sa propre voie. Je dois avouer que j’ai été particulièrement triste de cette séparation. Et me revoilà donc parcourant l’espace, découvrant l’univers, accumulant des données sur mon pad tout en reprenant la direction de ma planète.




Hey ! je suis Marie, mais mon pseudo c'est Ein. J'ai été embrigadée par As'Lin sur ce forum. Je ne connais malheureusement pas cette série (mais ça va pas tarder à changer). Je n'ai fais qu'une fois du RP donc je risque de faire des bourdes, mais je sens que je vais bien m'amuser. Si j'ai le temps je vous ferais quelques dessins pour la partie météorites des artistes donc si vous avez des demandes n'hésitez pas :)


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Trean
MessageSujet: Re: EIN • Data dog EIN • Data dog EmptyLun 10 Avr - 19:16
Trean
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016
Bienvenue à toi ♥

La référence à guerre et paix, j'en peux plus XD

Sinon, j'ai bien aimé ta présentation. L'histoire est adorable, vraiment. J'ai envie de câliner ton perso à mort.

Ta façon d'écrire est plaisante à lire à mes yeux.

j'ai hâte de voir tes dessins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ein
MessageSujet: Re: EIN • Data dog EIN • Data dog EmptyMar 11 Avr - 14:11
Ein
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017
Merci pour cet accueil l(^0^)/

Ein adore les câlins donc fais toi plaisir (Mouahaha son apparence mignonne trompe tout le monde) mais évite quand même de le tuer en le serrant trop fort.

J'ai hâte d'écrire au côté de tout le monde :)

Pour les dessins n'hésite pas à me demander quelque chose, je suis pas une pro mais je me débrouille donc si tu as des idées ou des situations drôle que tu aimerais que j'illustre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trean
MessageSujet: Re: EIN • Data dog EIN • Data dog EmptyVen 21 Avr - 16:55
Trean
Membre de Cypion - Tête
Membre de Cypion - Tête
Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2016


VALIDATION OVERLOAD!




Bienvenu(e)!


nyancat  SUPEEEER TE VOILA MEMBRE DE LA FAMILLE VOLTRON : SPACE SHIRE!  nyancat
Tu as passé le test haut la patte et du coup... Te voilà colorée!
Tu sais que ton perso est adorable, puis ces réponses aux questions jpp
Tu peux désormais aller réserver ton avatar, te faire des ami(e)s ... ou pas! & tout le toutim! Amuses-toi bien parmi nous dans les étoiles! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EIN • Data dog EIN • Data dog Empty
Revenir en haut Aller en bas

EIN • Data dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: L'enregistrement :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: