Voltron : Legendary Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I never knew I was a fangirl [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyDim 12 Fév - 22:39
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Cela devait faire… environ l'équivalent d'une semaine humaine qu'As'Lin avait quitté le vaisseau Galra où elle avait passé toute sa vie jusque là. Ne sachant pas où aller, elle avait décidé de passer quelques temps sur la Lune de troc. Après tout, un peu de lèche-vitrine n'avait jamais fait de mal à personne et on pouvait facilement s'y faire un peu d'argent avec des petits boulots. Ce qui tombait bien puisque, justement, elle ne possédait pas grand-chose.

Elle avait profité de ne pas avoir changé d'apparence récemment pour quitter les traits galra qu'elle arborait depuis longtemps et reprendre son apparence d'origine. Après tout, même si les Youle étaient connus pour être des alliés des Galra ce serait toujours plus discret qu'une peau violette et de charmantes oreilles pointues.

Jusque là, tout s'était bien déroulé mais ce jour-là semblait particulièrement agité dans le centre. Apparemment, il y aurait une bande de rôdeurs qui se seraient faufilés à l'intérieur. Quoi de plus logique que d'aller voir?

Ce n'était pas comme si elle avait grand-chose d'autre à faire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyMar 14 Fév - 13:19
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Bon. Trouver des lentilles de Telludar… Tellumar… Tellu-quelque chose. Mais bordel, quelle galère ! Keith en avait déjà plus qu’assez de fouiller dans ces étals en tout genre, plus proches du marché aux puces que du véritable centre commercial de l’espace ultra moderne. Il se pinça l’arête du nez pour essayer de réfléchir un peu mieux à comment organiser les recherches.

Déjà, il savait d’office qu’il se fierait davantage à son instinct qu’autre chose. Les plans élaborés et chiants mourir, très peu pour lui. Keith avait toujours fonctionné ainsi et cela lui avait plutôt réussi jusqu’à présent. Enfin… Peut-être pas tout le temps, mais une bonne majorité du temps, en tout cas.

C’est donc avec cette idée précise en tête qu’il se mit à parcourir les allées, se méfiant tout de même des potentiels pickpockets dont lui avait parlé Caron. Mais bon, de ce qu’il pouvait en voir aux premiers abords, ce n’était pas un tel repaire de tranches-gorges. Ceci étant dit, les choses avaient sans doute dû évoluer en dix mille ans d’existence. Encore heureux, d’ailleurs.

Mais bon, ce n’était pas ça qui allait l’aider à trouver ces fichues lentilles, dans tout ça. Rah, il détestait quand les choses ne marchaient pas vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyMar 14 Fév - 15:45
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
As'Lin se mit donc en route. Profitant des avantages de sa forme d'origine, elle huma longuement l'air. Il y avait toutes les odeurs habituelles des gens qui allaient et venaient, la nourriture, les produits d'entretien… et un niveau inhabituel de stress. Persuadée d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, la jeune femme adopta un mode de déplacement quadrupède. C'était plus rapide, bien que ça ne soit pas ce qu'elle préfère, et elle ne s'était réhabituée que depuis peu. Les premières tentatives s'étaient soldées par de belles chutes parce qu'elle s'emmêlait les membres, la faute à de trop nombreuses années dans un corps bipède.

Aussi, elle ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait. Qui elle cherchait. C'était un mâle, apparemment. Peau rose, pilosité sur le dessus du crâne et au-dessus des yeux. Oreilles… rondes? Cinq doigts au bout des mains, si elle voyait bien. C'était un humain, sans aucun doute. On n'en voyait pas beaucoup, hormis évidemment les fameux Paladins de Voltron qui faisaient tourner l'empire Galra en bourrique.

Morte de curiosité, elle se redressa sur ses membres postérieurs et décida d'approcher. Pourquoi pas aller lui parler? As'Lin se dirigea donc droit vers lui puisque rien ne servait de tourner autour du pot maintenant qu'elle avait pris sa décision.

"Bonjour! Tu as l'air un peu perdu, il faut dire qu'on ne voit pas beaucoup d'humains par ici! C'est bien ça, hein? Je ne me trompe pas? Je connais plutôt bien les magasins ici, tu veux un coup de main?"

Ce fut seulement après avoir lancé sa tirade sur un ton excité, sa queue s'agitant dans son dos ne faisant que confirmer son état, qu'elle se rendit compte que les choses n'allaient sans doute pas se passer comme prévu. Premièrement, pour reprendre les mesures terriennes, elle faisait plus de deux mètres de haut. Et deuxièmement… elle n'était pas certaine qu'il puisse comprendre quoique ce soit à l'enchaînement de grognements, cliquetis et sifflements qui composaient le langage qu'elle venait d'employer.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyJeu 16 Fév - 11:52
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Bon. Jusque-là, il tournait un peu en rond et ses recherches n’avançaient pas d’un petit iota. C’était rageant, frustrant, agaçant… Bref, tous les adjectifs qui auraient pu terminer en ‘-ant’ et avoir leur place dans cette situation. Keith se pinça l’arête du nez ; c’est qu’il n’avait pas que ça à penser non plus, eh !

Déjà que cet Ounylous trop insistant lui avait fait perdre un temps précieux – en plus d’avoir voulu lui piquer son couteau – il ne pouvait pas se permettre de traîner outre mesure. Et puis d’abord ça ne lui ressemblait pas, de s’attarder sur ce genre de détails. Keith était perturbé et n’aurait su comment l’expliquer ; les mots et lui, c’était une affaire impossible à définir clairement. Il n’arrivait tout simplement pas à exprimer ce qu’il ressentait autrement que par l’instinct. Ou la colère, aussi. Mais ceci était une autre histoire.

C’est précisément la raison pour laquelle il prit moins d’une seconde pour faire quelques bonds en arrière en voyant cette… chose, créature - ou peu importe ce que cela pouvait être – lui foncer presque dessus. Par une réaction soudaine, il dégaina sa lame, prêt à en découdre avec quiconque aurait voulu se faire un Paladin de Voltron pour le goûter.

Seulement, même s’il était absolument incapable de décrypter les ambiances la plupart du temps, le Kogane se rendit rapidement compte d’une chose ; alentours, il n’y avait que lui qui paniquait. Enfin, plus ou moins puisque les passants aliens et autres joyeusetés du même genre le regardait avec un air…. Mi-interloqué, mi-effrayé. Eh merde. Mieux valait ne pas trop attirer l’attention – pour le moment, en tout cas. Et puis si la bestiole démesurément grande en face de lui avant voulu le bouffer, elle l’aurait déjà fait, pas vrai?

Bon, de toute manière, qui ne tente rien n’a rien, aussi l’humain déglutit, baissa son couteau –sans pour autant le ranger, il n’était pas fou non plus – et tâcha de s’éclaircir la voix histoire de ne pas paraître plus suspect qu’il l’était déjà . « Euh… Désolé, j’ai rien compris à ce que tu as essayé de me dire. Enfin, si t’as essayé de me parler, bien sûr… »

Parce qu’au fond il n’était certain de rien.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyMer 22 Fév - 23:18
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Si As'Lin avait eut des sourcils, elle en aurait haussé un lorsque l'humain pointa un couteau vers elle. Mince alors, elle lui avait vraiment fait peur. Bon, d'accord, pour un peuple aussi fermé à l'immensité de l'espace ça n'avait rien d'étonnant. Elle décida donc d'attendre qu'il se calme sans bouger, ou en tout cas pas trop.

Du coup, évidemment, les gens le regardaient comme s'il était un fou. Pff. Elle avait bien envie de leur dire qu'il avait juste été un peu impressionné et qu'elle était fautive, mais elle se ravisa en songeant que ça ne ferait qu'attirer encore plus l'attention sur eux. Ce qui, évidemment, comportait le risque non négligeable de faire paniquer l'humain encore plus alors que, clairement, ça n'était pas le but.

Et, comme supposé, il n'avait rien compris de ce qu'elle avait dit. Quiznak. Etait-elle seulement capable d'articuler de véritables mots sous cette forme? Normalement non, en tout cas pas avec l'apparence sous laquelle elle était née mais c'était un changement couramment fait lors des transformations. Mais l'avait-elle fait ou avait-elle oublié?

"Désolée si je t'ai surpris, j'oublie parfois que je suis si grande."

Bon. Tous les "r" ressemblaient à un grognements et les "i" sonnaient plus comme des "shriek" que prévu. Mais en théorie, en tendant bien l'oreille, ça devrait être compréhensible. Il fallait bien avouer qu'au moment de changer d'apparence, As'Lin avait un peu paniqué et l'avait fait un peu plus à la va-vite que d'ordinaire. Chose qu'elle n'aurait jamais dû faire puisqu'elle allait devoir se farcir six mois de communications compliquées avec les espèces ne comprenant pas sa langue natale. Ce qui faisait pas mal de monde.

"Besoin d'aide?"

Demanda la jeune femme, décidant de faire au plus court pour faciliter les choses. Après tout, si elle parlait moins, ça faisait moins à comprendre pour l'humain en face d'elle et c'était forcément un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyDim 26 Fév - 14:21
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
On aurait pu penser que Keith, puisqu’il se balade dans l’hyper-espace depuis près de six mois maintenant – peut-être plus, peut-être moins cela dit, il avait perdu la notion humaine du temps depuis son Lion Rouge – ne serait plus ni surprit ni choqué par quoi que ce soit. Les rencontres forment la jeunesse, paraît-il, au même titre que les voyages. Ouai, my ass aurait volontiers répondu le Kogane sur le moment. Non mais sérieusement, il avait pas déjà assez des Galra pour lui coller au train, il fallait en plus que des aliens sortis d’il ne savait trop quelle dimension vienne l’accoster comme si de rien n’était ! Eh, un peu d’espace vital pour vivre, c’est possible ?

Dans tous les cas, s’il pensait avoir atteint le sommet du what the fuck, Keith allait être déçu. Car la créature sombre de deux mètres de haut fit quelques contorsions avant de ... d'essayer d'articuler une phrase un tant soit peu humaine? Enfin, si l'oo mettait les feulements qui ressemblaient à ceux d'un chat ultra-contrarié, bien sur.

Il se masqua les yeux avec une main, rangeant finalement son couteau. Bien que la situation soit des plus catastrophiques, il ne se pensait pas en danger pour autant. Un mal pour un bien, donc ? Possible. Mais bon, chaque chose en son temps. Avant de vouloir impérativement lui filer un coup de main, il était essentiel qu’elle tienne un discours compréhensible. N’importe quoi aurait fait l’affaire, même un vieux playback! Le Kogane était dans une situation des plus étranges. Jamais les autres ne devraient apprendre par quoi il était passé. Et surtout pas Lance !
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyDim 5 Mar - 18:24
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
As'Lin eut un instant de flottement, durant lequel elle se demanda si elle rêvait. Il s'était caché les yeux. Il avait l'air exaspéré. La jeune femelle s'ébroua, sa queue fouettant l'air à un rythme plus soutenu que précédemment. De quel droit se permettait-il d'être exaspéré?!

Okay, il avait l'air paumé. C'est toujours contrariant de se perdre. Mais ce n'était tout de même pas elle qui poussait des hurlements en agitant un couteau dans les airs pour un simple bonjour?! En plus il avait l'air de ne rien comprendre de ce qu'elle racontait, alors que pourtant elle avait fait des efforts. Bordel, avec une anatomie pareille elle pouvait difficilement faire mieux.

"Non mais dis-le s'tu comprends rien au lieu de me faire des gros yeux comme ça."

Lança-t-elle, vexée, mais en essayant tout de même d'améliorer sa diction. Ce n'était pas miraculeux, loin de là, mais peut-être un poil plus compréhensibles. Il allait lui falloir des pastilles pour la gorge avant la fin de la journée.

"Franchement, les terriens, c'est pas la politesse qui vous étouffe."

Pour le coup, As'Lin non plus n'allait pas s'étouffer avec la politesse mais la situation l'agaçait. Que l'humain en face d'elle ne la comprenne pas elle pouvait le comprendre. Après tout, ils n'étaient pas encore partis à la conquête de l'espace et leur planète était située dans un coin un peu paumé. En plus, c'était vrai que sa langue natale n'était ni la plus facile à comprendre, ni la plus facile à parler quand on n'a pas l'anatomie qu'il faut. Mais qu'il la regarde comme si elle n'était qu'une enquiquineuse alors qu'elle avait juste voulu bien faire – en plus d'assouvir sa curiosité, d'accord – c'était la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyJeu 30 Mar - 19:47
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Alors. Reprenons. Keith était en présence d’une espèce de chose luisante et noire à la voix de cavernes – quoi qu’une caverne eut sans doute été plus acceuillantes, même avec un grizzli à l’intérieur – et qui avait en plus le toupet de le houspiller. Non. Mais. Genre. Vraiment ? Elle était sérieuse cette… fille ? Ce.... mâle ? Cette chose droit devant lui là ?! Le Paladin rouge rangea son couteau et croisa les bras sur son torse. Ce qu’il ne fallait pas entendre, tout de même ! Et le respect, alors ?!

« Les terriens j’sais pas, mais les aliens ont l’air de franchement manquer de retenue de condescendance parfois ! »

C’est vrai quoi, la tolérance, bon sang ! Si la créature était si bien informée, elle devait aussi se douter que les voyages intergalactiques, quand on est pas habitués, c’est… dépaysant. Plus que de passer du Texas à l’Ohio, déjà. Non mais.

Ceci étant dit, maintenant que le calme était revenu et que la chose lui avait adressé la parole sans pour autant essayer de le dégommer sur place, le Kogane était déjà un peu plus serein. Et puis il avait confiance en ses réflexes. Que l’alien n’essaie même pas de lui faire un coup en traitre ou Keith se promettait de lui trancher quelque chose ! Quoi, il ne savait pas encore trop, mais ce genre de détail serait remis à plus tard. Priorité au priorité.

« Bon, y’a eu confusion apparemment. Désolé. Je cherche des lentilles de Telludav, tu saurais me dire où je peux en trouver ici ? »

Première fois qu’il prononçait le mot correctement. Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyLun 3 Avr - 21:30
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Quoi? Nonononon, j'avais mal entendu. J'avais mal entendu, parce que sinon j'allais le bouffer. UNE SEULE remarque de plus et je me le faisais. Non parce que je voulais bien être patiente avec cette espèce de petite chose fragile issue d'une civilisation pour le moins arriérée mais il fallait pas abuser non plus! Condescendante? MOI?

J'inspirais dans le but de lui répliquer que j'ignorais qu'ils avaient autant de retard en matière de politesse qu'en technologie spatiale, mais je préférais serrer les dents et me taire. Etre méchante me soulagerait, mais ça n'allait pas arranger la situation. Sans compter que si je me passais les nerfs sur lui j'allais probablement avoir des ennuis. Et ça, c'était un mauvais plan.

"Euh…"

Je clignais les yeux, avant de pencher la tête sur le côté. Des lentilles de Telludav? Première fois que j'entendais parler de ça. Enfin, de cette matière en tout cas. Où pouvait-on trouver des lentilles?

"Elles font quelle taille environ, tes lentilles?"

Non parce que j'avais bien quelques idées, mais c'était plutôt de petite taille et à vocation médicale. Autant dire que je n'étais pas certaine que ça l'intéresse. Parce qu'à priori, si je ne me souvenais pas avoir entendu parler du Teludav c'était que ça ne devait pas être utilisé. Ou en tout cas, pas couramment.

"Je m'y connais surtout en petites lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyMer 26 Avr - 16:03
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Très sincèrement, Keith ne s’était pas attendu à ce qu’on lui réponde de manière aussi… ‘utile’ ? Non, ce n’était pas le bon mot, mais il se comprenait lui-même alors c’était l’essentiel, pas vrai ? Passons, après avoir décodé ce que cherchait à lui dire l’Alien tout noir, il chercha des détails dans les tréfonds de sa mémoire. « Euh… En fait, maintenant que la question et posée, j’avoue que je ne me souviens plus tellement… »

La taille des lentilles, bordel, mais bien sûr ! Comme s’il avait retenu un truc pareil. Il se sentait bête, malgré tout. Il aurait dû noter ça quelque part dans un recoin de sa tête. « Je sais pas, ouai, non, y’a pas moyen.. » . Super, les recherches commençaient hyper bien. Youpi. Est-ce que les autres étaient dans la même panade u est-ce qu’ils s’en sortaient mieux que lui ? Une part de lui aurait voulu que ses camarades ne galèrent pas autant, mais de l’autre côté… Si jamais il était le seul à la traîne, il en connaissait au moins un qui allait se foutre de lui jusqu’aux confins du cosmos pour les dix prochaines années et ce n’était pas du tout pour lui plaire ; bien au contraire. Keith en frissonna d’irritation.

« A peu près… Comme ça, je dirais ? » Réduit pour réduit, le terrien fit donc une sorte de cercle avec ses doigts pour représenter la taille approximative d’une seule lentille de Telludav. C’était quand même plus gros qu’un cookie de Hunk mais pas trop énorme non plus. Le truc chiant à mesurer par excellence, en somme. « Ouai voilà, à peu près de cette taille-là. Et c’est transparent… enfin, un peu bleu aussi au niveau de la teinte, je dirais. »

Pour être sûr de rien, il n’était sûr de rien, c’était le cas de le dire. L’enquête s’annonçait folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyJeu 8 Juin - 13:23
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Il… quoi? Il ne se souvenait pas de la taille de ses lentilles? Par toutes les étoiles, dites-moi que tout les humains ne sont pas comme ça?! J'espérais de tout cœur que j'étais tombée sur un spécimen particulièrement con de l'espèce humaine. Parce que si c'était CA qui menait la vie dure à l'empire Galra… Bah bordel, il était temps de faire quelque chose.

Ou pas, en fait. Vu qu'il valait en fait mieux que l'empire se casse la gueule.

Mais quand même… Franchement ça me ferait mal.

J'observais l'humain gesticuler et ne put retenir un soupir lorsqu'il tenta de me montrer la taille approximative de ce qu'il cherchait, et de me décrire son aspect. Nous étions donc à la recherche d'une assiette bleu translucide.

"Bon. Je peux rien garantir, mais on ne perd rien à aller voir plus loin s'il y a bien le magasin auquel je pense."

Certes, un fournisseur en matériel médical n'aurait probablement pas ce dont l'humain avait besoin, mais peut-être aurait-il une idée d'où ils pourraient trouver ça?

Je commençais à avancer, lui faisant signe d'une patte de me suivre, surveillant du coin de l'œil que je ne le semais pas en prenant de trop grandes enjambées par exemple.

"Tu savais que ton espèce était entrain de devenir célèbre? On entend souvent parler de cinq mâles humains ces derniers temps. Tu les connais?"

Demandais-je, sans vraiment réfléchir, pour faire un peu la conversation.

"Enfin, je sais que tout les membres d'une espèce ne se connaissent pas, mais vous êtes tellement peu à vous promener dans l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptySam 10 Juin - 22:20
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Donc, il avait finalement demandé de l’aide à une femelle alienne sortie de nulle part et visiblement pas très à l’aise avec son dialecte. Et avec une forme qui lui rappelait vaguement un vieux film d’horreur des années quatre-vingt ; qu’il avait dû entre-apercevoir avec son père, un jour, sans doute. Il regrettait déjà et pourtant, le Kogane la suivait. Pas par gaité de cœur non plus, il ne fallait pas abuser de son self-control… Mais il n’avait juste pas le choix, en fait. Lui qui n’avait jamais mis les pieds dans un endroit pareil, impossible de se repérer dans ce guêpier.

Et puis il avait déjà failli se faire voler son couteau par un arnaqueur de première, inutile donc de faire davantage de remous. Si cette… créature pouvait l’emmener jusqu’à sa destination ; eh bien pourquoi pas ? Au plus vite il aurait ces fichues lentilles, au plus vite il serait de retour sur le vaisseau et auprès de Red. C’était, en soit, tout ce qu’il attendait, pour être honnête.

Mais bon, si l’autre voulait faire la conversation, ça allait vite le gonfler aussi. Prenant une grande inspiration, Keith tâcha donc de ne rien trahir de ses actuelles pensées. « Non, connais pas. Ils font quoi pour être célèbres ? Ils écument des bars de l’espace pour chanter des chansons en tout genre ? » Il avait les Bee Gees en tête maintenant ; magnifique.

A noter que son sens de l’ironie était aussi peu développé que sa fougue l’était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyLun 26 Juin - 22:48
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Sérieusement? Ils font quoi pour se rendre célèbres? Alors là, c'était clair, il se foutait de sa gueule. En long, en large et en travers. Que tous les membres d'une espèce, ne se connaissent pas, d'accord, As'Lin l'admettait sans problèmes. Mais franchement, ceux-là étaient carrément célèbres.

"Ah non, loin de là." Commença la jeune femelle, en s'empêchant de rouler des yeux exaspérés. "Ils bottent le cul des Galra. Et plutôt méchamment, en plus."

Répondit-elle donc, d'un ton aussi patient qu'elle en était capable. C'est-à-dire pas autant que ce qu'elle aurait voulu. Mais bon, tant pis, au moins elle réussissait à rester polie et c'était déjà pas mal.

"C'est… bien, ce qu'ils font. Je crois."

As'Lin avait toujours un peu de mal à se faire à leur point de vue. Notamment parce que ça signifiait qu'elle avait été la méchante toute sa vie.

"J'espère."

Ajouta-t-elle, plus bas, et tant pis si l'humain ne comprenait ou n'entendait pas. Avec un léger soupir, elle bifurqua dans un couloir et pointa le magasin se trouvant droit devant.

"C'est là, on va voir s'ils ont ton truc."

Et sur ces mots, elle se dirigea droit vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyVen 18 Aoû - 17:06
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Bon, c’était pas tout ça, mais dans toute ces pertes de temps, lui il n’avançait pas dans ses recherches ! Elle était bien gentille, l’alienne – quoi qu’il se méfiait plus que de mesure, surement, mais mieux valait être prudent, c’était Shiro qui l’avait dit – mais si elle le faisait tourner en rond, merci mais non merci, il se débrouillerait tout seul.

Mais il se congela presque sur place en entendant les dires de sa camarade d’infortune. Pardon ? Des humains ? Célèbres ? Qui explosaient cordialement les Galra ? Non, ce… La coïncidence aurait été bien trop importante pour que ce ne soit que le fruit de son imagination. Elle parlait d’eux, c’était évident. Bon, se faire discret, essayer de nier le plus adroitement possible et… Oui non il ne savait pas faire ce genre de conneries. Il laissait les belles paroles creuses à Lance et ses tentatives de dragues à deux balles. « Ouai bah non j’vois pas de qui il s’agit alors. »

Simple, net, efficace. Elle ne pouvait pas faire autrement que de le croire, non ? Pénétrant dans la boutique indiquée par la créature à ses côtés, Keith en profita pour changer de sujet.

« Mais minute, si tas jamais vu les lentilles que je recherche, comment tu vas faire pour m’aider ? » Oui parce qu’il n’avait pas songé une seconde à l’aspect technique, lui.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyVen 29 Sep - 21:20
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
"Bah faut sortir de ta grotte et regarder un peu les infos hein."

Répliqua aussitôt As'Lin, avec la même mauvaise humeur que le mâle. Il commençait à sérieusement l'agacer. A se demander ce qu'il lui avait pris d'essayer de l'aider sous le seul prétexte que c'était un humain! Certes, pendant un instant elle avait espéré qu'il puisse s'agir d'un des paladins de Voltron mais elle avait maintenant la certitude que ce n'était pas le cas. Ou alors l'univers se trompait gravement à leur sujet.

Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, ce fut quand il lui demanda de quelle façon elle allait l'aider.

"Alors pour commencer, on va regarder si on trouve des grosses lentilles transparentes et un peu bleues. Ensuite, si on ne trouve pas, on demandera au vendeur s'il vend des lentilles de Teludav et s'il n'en a pas s'il sait où en trouver."

Déclara la femelle, en s'arrêtant le temps de regarder l'humain droit dans les yeux. Puis, avec un grognement agacé, elle se tourna vers les étalages.

"Maintenant, tu arrêtes d'être désobligeant et tu ouvres les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyDim 1 Oct - 20:12
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
Gnah gnah gnah, non mais comment elle lui parlait, celle-là ? Elle s’est prise pour qui exactement ? Ca y est je vis dans l’espace donc je suis forcément meilleure que tout le monde ? Rah, si l’urgence de la situation n’avait pas été telle, Keith aurait volontiers planté là cette espèce de chose… -il ne voulait pas être désobligeant mais non il ne savait pas comment définir ce qui l’accompagnait présentement, voilà tout ! – là sans autre forme de procès et serait parti de son côté à lui !

En plus, ça faisait un moment maintenant qu’il avait perdu les autres de vue et il commençait à se demander si se séparer avait été une si bonne idée que ça. Ne répondant à l’alien que par un grognement contrarié, le paladin rouge essaya d’être le plus attentif possible à ce qu’il se passait autour de lui. Voyons voir… Pour l’instant, rien à signaler. « Je ne vois pas de lentilles qui ressemblerait de près ou de loin à ce que je cherche, ici… »

Bon, il allait continuer à regarder attentivement mais pas sûr que ça le mène quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
As'Lin
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptySam 14 Oct - 11:19
As'Lin
Neutre
Neutre
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
As'Lin allait soit se mettre à hurler soit elle allait bouffer ce foutu humain. Parce qu'évidemment, elle avait fouillé le magasin du sol au plafond, de son côté tout du moins, et n'avait rien trouvé.
Mais le pire, le pire, c'était qu'apparemment l'humain non plus vu qu'elle l'avait entendu ronchonner.

"Je vais demander au vendeur, je ne trouve pas non plus."

Fit-elle, avant de justement se diriger vers la personne en question. Par chance, lui au moins comprenait sa langue maternelle. Elle discuta donc un peu avec lui, déjà passablement agacée par toute la situation, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il empire les choses. Parce que cet imbécile non seulement ne vendait pas de lentilles de Teludav et ne savait pas où en trouver, mais en plus il s'était montré plus que désobligeant dans sa façon de lui signaler que ces lentilles ne faisaient pas partie de sa marchandise.

Alors, à bout de patience, elle poussa un grognement guttural avant de l'attraper avec sa queue et de l'envoyer valser dans son arrière-boutique. Et bon sang, un peu de violence faisait du bien à ses pauvres nerfs. Inspirant profondément pour se calmer légèrement, elle se tourna ensuite vers l'humain pour lui annoncer la nouvelle.

"Il n'en vends pas. Il suppose qu'il y en a quelque part dans le centre, mais ne sait pas où. Je suis désolée."

As'Lin ne savait même pas pourquoi elle s'excusait. Ce n'était quand même pas sa faute!

"Je suis à court d'idées, alors je vais te laisser continuer tes recherches seul."

Elle était un peu déçue de ne pas avoir pu l'aider mais au fond c'était probablement pour le mieux. Si elle restait encore avec lui, elle allait vraiment finir par le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] EmptyDim 29 Oct - 16:07
Keith
Paladin Rouge
Paladin Rouge
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2016
« Je suis désolée » et « Il en a pas ». Ce furent les deux phrases qui achevèrent d’agacer Keith au plus haut point. Non mais sans déconner, tout ça pour ça ?! Il avait dû se canaliser pour supporter la présence de cette imbécile d’alien d’espèce non identifiée juste pour ça ?! Du vent ! Il sentit une veine de son front palpiter de plus en plus. Il devait vraiment se calmer. Urgemment, même. Merde alors, il avait une tête à avoir du temps à perdre ?!

Et puis désolée… Non mais sérieusement ? Elle pensait vraiment que des excuses pourraient régler quoi que ce soit ? Il était tombé sur un QI zéro, maintenant le Kogane en était plus qu’intimement persuadé. Comme si une excuse creuse allait l’aider ! Ça lui faisait surtout l’effet d’un pansement que l’on voudrait coller sur une vitre fissurée. Ouah, quelle merveilleuse idée ! Il ne fit pas un commentaire de plus, se contentant de faire volte-face et de la saluer d’un revers paresseux de la main.

« C’est ça aller salut, bonjour chez toi. » Il n’avait même pas retenu son nom… Si tant est qu’elle lui est donnée ? Il ne s’en souvenait plus dans l’immédiat. Il avait clairement autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I never knew I was a fangirl [Keith] I never knew I was a fangirl [Keith] Empty
Revenir en haut Aller en bas

I never knew I was a fangirl [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KEITH • Red Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltron : Legendary Defender :: Planètes connues :: Lune de Troc-
Sauter vers: